CFE-CGC Snecma
La Direction des Ressources Humaines a publié pendant la période estivale une évolution de la procédure PRO-0301 « promotion au niveau 6 ». Date d’application 26/08/2013 …
Depuis la signature de l’accord technicien la promotion au niveau 6 est désormais similaire aux autres coefficients c’est-à-dire que celle-ci se fait sur simple proposition hiérarchique.
La CFE-CGC a évoqué le cas particulier de techniciens qui ont été promus au coefficient 385 lors de la campagne du 1er semestre alors qu’ils étaient inscrits dans le processus de passage niveau 6 .
Des techniciens « mal promus » au coefficient 385 qui se sont manifestés auprès de notre organisation syndicale ont vu leurs cas réexaminés et bénéficieront d’une promotion au coefficient 405 lors du second train d’augmentation. Deux promotions dans l’année il fallait bien ça pour réparer une injustice flagrante. Mais nous savons qu’il reste d’autres cas à traiter pour l’an prochain
La commission de suivi de l’accord technicien s’est réunie le 13 novembre en présence des organisations signataires (CFE-CGC & CFDT) pour un bilan qui n’intègre pas encore les mesures du 2e semestre.
Compte tenu de ces premiers résultats qui seront améliorés avec les mesures du 2e semestre nous pouvons dès aujourd’hui affirmer que l’accord apporte une réelle fluidité dans l’évolution de carrière des techniciens
Tous les coefficients 395 sont bien passés systématiquement au coefficient 405 au 1er mars. Cela ne doit pas être considéré comme une promotion et ne doit pas empêcher un passage au coefficient 425 l’année prochaine.
Les mesures salariales du second semestre seront annoncées le : vendredi 22 novembre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire